Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[[ SAMAR in US by DjO ]]
Archives
23 octobre 2007

Aux US si t'as pas de caisse tu meurs !

Voilà petit cado de notre famille, apres qq réparations et ben ça roule !
Elle est un peu moche mais elle nous conduit ou on veut et vu qu'ils connaissent pas les transports en commun ici, ça aide !
DSC01372
On a qd meme un peu la honte... Il faut savoir que dans le quartier, les 350z chaussés de jantes chomées de 20" on en voit autant que des clio ou 205 en france... C'est d'ailleurs la plus petite voiture que j'ai vu ! Les mercedes et BMW, c'est pareil, c'est forcement le plus gros moteur avec d'enormes jantes chomées et c'est, j'ose à peine le dire, classique...

Ca c'est ce qu'on voit partout mais pas dans mon garage...
DSC01370

Publicité
Commentaires
I
J"ai une corsa GSI " à refourguer si té intéressé tel moi ca fé un baïl ke je lé..biz<br /> Ca serai cool d'avoir des news "TON FRERE(Ludo)"
D
du boulot !
J
mdr ell dechire la caisse c mieu ka pied c sur sourtou ke kom tu di les transport en commun c pa les meilleurs je connai!!mai bon finalemen sans indiscretion vous y faite koi labas a L.A? c les vacance ou boulot??ou alor pour esperé trouver bonheur?a bientot... je bouge pa mal ds le monde a cause du boulot jsui un routard dc jesseré de suivre un max vos aventures,vou ete pa les seul sur ki je sui les blogs!!!
D
le son est pourri mais y en a...<br /> <br /> de la place ça manque pas, gabarit américain meme à l'avant ;)
M
Ouuua ca c'est de la caisse!!<br /> Pas trop dur pour les créneaux?<br /> Je suis sur que t'as déjà monter un ICE de malade avec des boomers de 64 pouces.<br /> <br /> PS: y a de la place derrière?
[[ SAMAR in US by DjO ]]
Publicité
Publicité